Plan.

Plan., Chaque événement est construit sur une base solide qu’est le Plan. : l’équipe de planification et de coordination d’Eventure, composé de jeunes, énergiques et créatifs. Notre mission et de pouvoir traduire des idées créatives en une réalité spectaculaire.

Le processus de planification commence avec la phase de conception. Nos experts en événementiel travaillent avec nos clients pour concevoir des idées créatives qui se combinent pour former un concept d’événement innovant avant de passer à la phase de création.

Nous croyons que tout client devrait être invité à leur événement, ce qui explique pourquoi notre équipe de planificateurs travaille pour assurer une exécution sans faille et s’efforce de dépasser les attentes des clients à tous les niveaux.

De la consultation à la coordination, un seul appel peut tout faire pour que votre événement soit une Eventure. (514) 733-9000 ou plan@event-ure.com.

Travaillant en étroite collaboration, avec notre division de production, nos designers d’événements prennent ces idées et travaillent afin de s’assurer que les éléments soient en place, établissant ce qui est nécessaire pour donner vie à nos plans.

Finalement, notre équipe de coordination d’événements veille à ce que tous les produits et services soient offerts au-delà de vos attentes, promettant une parfaite exécution de votre événement. Sans exception.

Qu’il s’agisse d’un événement privé (mariage, bar mitzvah, anniversaire, etc.), d’un événement corporatif (réunion annuelle, salon, conférence, lancement de produit, événement marketing, etc ...) un gala, festival ou une collecte de fonds, contactez-nous pour un devis personnalisé gratuit ou pour toute question que vous pourriez avoir.

Address :

8362 Rue Labarre
Montréal,
QC H4P 2E7

Top

Every incredible event is built upon a solid foundation which is Plan., Eventure’s planning and coordination team.  Made up of young, energetic and creative individuals, the ability to translate creative ideas into a spectacular reality is our mission.

The planning process begins with the conception phase.  Our event experts work with our clients to conceive creative ideas that come together to form an innovative event concept before moving on to the creation phase.

We believe that any client should be a guest at their event, which is precisely why our team of planners work to ensure flawless execution and strive to exceed client expectations at every level.

From consultation through coordination, one call does it all as we work to ensure that every event is an Eventure.  (514) 733-9000 or plan@event-ure.com. 

Working hand-in-hand with our production division, our event designers take those ideas and work to ensure that the proper event elements are in place, establishing what is necessary to bring our plans to life.

Finally, our on-site event coordination team works to ensure that all products and services are delivered beyond expectation, pledging perfect event execution without exception.

Whether a private event (wedding, bar mitzvah, birthday, anniversary, etc.. ), a corporate event (annual meeting, holiday party, trade show, conference, product launch, marketing event, employee incentive, etc…) a gala, a festival or a fundraiser,  please contact us for a free personalized quotation or with any questions you may have.

Dream your event with Plan. by Eventure

(514) 733-9000 or write to us here.